placeholder

Miss T’s

Boissons spiritueuses

goûtez l'esprit jamaïcain

Une fois que vous avez savourez le Bonheur Total,  assurez-vous d'en rapporter une bouteille. Le souvenir d'une liqueur locale, d'un rhum Appleton Estate ou d'une bière Red Stripe vous rappelera de moments qui se sont passés en Jamaïque, une gorgée après l'autre inoubliable .

Rhum: Ici, sur l'île de la Jamaïque, le rhum coule librement. D'abord distillé sur les plantations de canne à sucre des Caraïbes au 17ème siècle, le rhum fait partie de l'histoire de la Jamaïque, et nous en sommes très fiers. Fabriqué à partir de mélasse et de jus de canne à sucre, le rhum peut avoir beaucoup de variations. Du rhum léger ou ambré utilisés dans les cocktails, au rhum noir, épicé et premium, grandement appréciés.

  • Appleton Estate: Parfumé, lisse, primé. La production du rhum Appleton Estate remonte à 265 ans à l'endroit où il est encore créé, le luxuriant Cockpit Country de la Jamaïque. Niché dans le feuillage de la vallée de Nassau, le rhum Appleton Estate doit son goût au terroir unique dans lequel il est élaboré, la combinaison parfaite de la géographie, du sol et de la météo. Avec une précision experte et des méthodes intemporelles, le domaine d'Appleton est le plus ancien domaine de la canne à sucre et de la distillerie en Jamaïque avec une production continue. Dirigé par le maître Blender Joy Spence, le domaine produit une variété de rhums tels que Signature Appleton Estate,  Appleton Estate Reserve et le rhum Jamaica Appleton Estate 50 Years Old.
  • Hampden Estate: Dans la vallée Queen of Spain située à l'intérieur de la Jamaïque se trouve l'Hampden Estate, de 3 500 acres, qui produit le Rum Fire Overproof blanc et rhum Hampden Gold. Étant l'un des plus anciens domaines de la canne à sucre en Jamaïque, l'histoire de Hampden Estate remonte à 1753. Aujourd'hui, le domaine est connu pour produire des rhums de cuve avec des niveaux significativement élevés d'esters naturels, les saveurs et les  arômes servant à produire l'alcool.
  • Crème de rhum: Combinez la saveur du vieux rhum jamaïcain avec de la crème veloutée et une collection de fruits et d'épices : vous aurez la boisson alcoolisée bien-aimée de la Jamaïque, la crème de rhum. Rendue célèbre par la marque Sangster's, la crème de rhum est un régal apprécié par les buveurs de rhum assaisonnés et l'amateur occasionnel de ces spiritueux. Ici, nous la servons directement sur glace, sur une boule de crème glacée ou même dans une tasse de café Blue Mountain.

Bière: Nous aimons notre bière autant que notre rhum. Notre célèbre bière Red Stripe est plus pâle, avec 4,7% d'alcool. D'abord brassée en 1938 à partir d'une recette développée par Paul H. Cottler et Bill Martindale, elle est maintenant fabriquée à la brasserie de Kingston. Recherchez également la Red Stripe Light, la Red Stripe Sorrel et la Red Stripe Lemon, ainsi que Dragon Stout et Malta, nos bières sans alcool.

placeholder

Miss T’s
Spirits

Spirits

taste the jamaican spirit

Once you've caught the spirit of 'all right', be sure to get a bottle of it. A souvenir of local liquor, from Appleton Estate rum to Red Strip beer, is a great reminder of the memories made while in Jamaica, one unforgettable sip after another.

Rum: Here, on the island of Jamaica, the rum flows freely. First distilled on the sugarcane plantations of the Caribbean in the 17th century, rum is part of Jamaica’s history, and something we have a lot of pride in. Made from molasses and sugarcane juice, and left in oak barrels to mature, the rum can have many variations. From light and gold rum used in cocktails, to dark, spiced and premium rum, enjoyed neat.

  • Appleton Estate: Fragrant, smooth, award winning. The production of Appleton Estate rum dates back over 265 years to the place where it is still created, the lush Cockpit Country of Jamaica. Nestled in the foliage of the Nassau Valley, Appleton Estate rum owes its taste to the unique terroir in which it is made, the perfect combination of geography, soil and weather. With expert precision and timeless methods, the Appleton Estate stands as the oldest sugar cane estate and distillery in Jamaica with continuous production. Led by Master Blender Joy Spence, the estate produces a variety of rums such as the Appleton Estate Signature Blend, Appleton Estate Reserve Blend and the Appleton Estate 50 Year Old Jamaica Rum. 
  • Hampden Estate: On the Queen of Spain Valley in the interior of Jamaica lies the 3500-acre Hampden Estate, home of the Rum Fire White Overproof Rum and Hampden Gold Rum. One of the oldest sugar cane estates in Jamaica, Hampden Estate's history dates to 1753. Today, the estate is known for producing full bodied pot still rums with significantly high levels of natural esters, the flavour and aroma producing components of alcohol.
  • Rum Cream: Combine the flavour of aged Jamaican rum with velvety cream and a collection of fruits and spices and you'll have Jamaica's beloved alcoholic beverage, rum cream. Made famous by the Sangster's brand, rum cream is a treat enjoyed by both seasoned rum drinkers and the occasional dabbler in such fine spirits. Here we have it straight over ice, with a scoop of ice cream or even as a morning pick-me-up in a cup of Blue Mountain Coffee. 
     

Beer: We love our beer just as much as our rum. Our famous Red Stripe beer is a pale larger, with 4.7% alcohol. First brewed in 1938 from a recipe developed by Paul H Cottler and Bill Martindale, it’s now made in the Kingston brewery, and ordered by the caseload. Also look out for Red Stripe Light, Red Stripe Sorrel and Red Stripe Lemon, along with Dragon Stout and Malta, our non-alcoholic beer.