Negril Beach

Bienvenue à la page Feuille d’érable

Merci pour votre appui continu à la destination Jamaïque ! Vous avez atteint la page Feuille d'érable, un espace exclusif, spécialement conçu pour vous, nos partenaires de voyage canadiens.   Vous trouverez ici des outils afin d’accéder à plusieurs de nos ressources en ligne et aurez l’opportunité de participer à certains de nos programmes et ainsi que de profiter de promotions très populaires avec les membres de l’industrie.

À partir de cette page, vous pouvez demander à participer à nos éductours ; vous inscrire à nos séminaires et autres événements de mise à jour de la destination ; voir ce qu'il y a de nouveau ; demander du matériel promotionnel ; contactez votre responsable du développement du marché et bien sûr, vous inscrive à nos formations en ligne, Destination Jamaïque !

Merci de nous avoir élu votre office de tourisme préféré lors des Baxter Agent Choice Awards. Nous vous aimons et vous remercions sincèrement pour votre soutien continu à la destination Jamaïque !

 

Devenez un spécialiste du voyage de la Jamaïque

Êtes-vous membre de notre programme One Love Rewards ? Si ce n'est pas le cas, devenez dès aujourd'hui un spécialiste du voyage de la Jamaïque et inscrivez-vous automatiquement à notre programme One Love Rewards ! Ce programme est maintenant disponible en français.    Enregistrez vos réservations faites pour la Jamaïque, gagnez des points de récompense et échangez-les contre des marchandises dans notre boutique en ligne, pour vous-même ou vos clients ! Plus d’information.

 

Canada French  

FR Cheat Sheet July 2022 1Cheat Sheet July 2022 2Cheat Sheet July 2022 3Cheat Sheet July 2022 4Cheat Sheet July 2022 5

FR Cheat sheet May 2022 1
FR Cheat sheet May 2022 2
FR Cheat sheet May 2022 3
FR Cheat sheet May 2022 4
FR Cheat sheet May 2022 5
FR Cheat Sheet June 2022 1FR Cheat Sheet June 2022 2FR Cheat Sheet June 2022 3FR Cheat Sheet June 2022 4

placeholder

Excellence Oyster Bay

Welcome to the Maple Leaf Room

 

Thank you for your continued support of destination Jamaica! You have reached the Maple Leaf Room, an exclusive space, specifically designed for you – our valued Canadian travel partners. Here you will find tools to access many of our online resources and participate in some of our most popular programs and promotions in the marketplace.


From this page, you may apply to attend our familiarization tours; register to attend our product seminars and other destination update events; see what's new; request collateral; contact your territory representative and of course, register for our Destination webinars!

Thank you for voting us your favorite Tourist Board in the Baxter Agent Choice Awards. We love you and sincerely thank you for your continued support of Destination Jamaica!


Become a Jamaica Travel Specialist

Are you a member of our One Love Rewards Program? If not, then become a Jamaica Travel Specialist today and be automatically enrolled in our One Love Rewards program! Register your Jamaica bookings, earn reward points and redeem them for merchandise in our online store, for yourself or your clients! Get more information.

 

Fleming Villa- Goldeneye  cq5dam