placeholder

IR_SoulRebel_0901_as

À propos du programme

Le programme Au Milieu de nos gens (Meet the People) n'est pas seulement pour les adultes. Les enfants peuvent aussi rencontrer des enfants! Nous pouvons rendre la Jamaïque plus amusante pour vos tout-petits en les présentant des camarades jamaïcains. Tout comme les adultes, nous jumellerons vos enfants avec des enfants du même groupe d'âge et de passe-temps. Qui sait? Ce pourrait être le début d'une très belle amitié.

Le programme Au Milieu de nos gens (Meet  the People) est offert gratuitement. C'est vrai - il n'y a pas de frais pour vous. C'est notre plaisir de vous accueillir en Jamaïque et de partager les paysages, les sons et les saveurs de notre majestueuse île paradisiaque. L'office du tourisme de la Jamaïque prendra toutes les dispositions pour que vous participiez au programme Au Milieu de nos gens! Une fois que vous connaissez vos dates de voyage, il vous suffit de vous inscrire en ligne ou de contacter le bureau de l'office du tourisme de Jamaïque le plus proche.


Avec plus de 700 bénévoles pour le programme Au Milieu de nos gens, le coordinateur de l'office du tourisme de la Jamaïque identifiera les personnes qui partagent vos intérêts. Nous prendrons contact avec vous peu de temps après votre arrivée en Jamaïque pour confirmer les arrangements de votre rencontre avec un des bénévoles du programme Au Milieu de nos gens.

Si vous souhaitez attendre jusqu'à ce que vous soyez sur l'île pour organiser votre rendez-vous, pas de problème! Si vous séjournez dans un hôtel ou une auberge, renseignez-vous sur le programme à la réception ou contactez simplement le bureau local de l'office du tourisme de la Jamaïque.

Alors laissez-nous vous montrer notre maison. Nous garantissons que vous passerez un moment extraordinaire. Que ce soit les souvenirs de votre sortie ou les amitiés que vous avez nouées, l'expérience du programme Au Milieu de nos gens restera avec vous longtemps après votre départ de la Jamaïque.

placeholder

IR_SoulRebel_0901_as
About the Program

About the Program

Meet-the-People is not only for adults. Children can meet children, too! We can make Jamaica more fun for your little ragamuffins by introducing them to Jamaican playmates. Just like the adults, we’ll match your children with kids of the same age group and hobbies. Who knows? It could be the start of a terrific pen-pal relationship.

Meet-the-People is offered free of cost. That’s right – there’s no cost to you. It’s our treat to welcome you to Jamaica and share the sights, sounds and flavours of our majestic island paradise. The Jamaica Tourist Board will make all arrangements for you to participate in the Meet-the-People programme! Once you know your travel dates, simply sign up online, or contact the nearest Jamaica Tourist Board office.
From our pool of over 700 Meet-the-People volunteers, the Jamaica Tourist Board’s coordinator will identify individuals that share your interests. We will get in touch with you shortly after you arrive in Jamaica to confirm arrangements for your Meet-the-People get-together.

Should you wish to wait until you are on the island to arrange your Meet-the-People date, no problem! If you are staying at a hotel or inn, just ask about the program at the reception desk, or simply contact the local Jamaica Tourist Board office.

So let one of us show you our home. We guarantee you will have an extraordinary time. Whether it’s the memories of your outing or the friendships you have formed, the Meet-the-People experience will stay with you long after you’ve left Jamaica.