placeholder

Dream Weekend

Des événements pour un Bonheur Total

à ne pas manquer

Il se passe toujours quelque chose quelque part en Jamaïque! Des festivals gastronomiques aux défilés de mode, venez nous rejoindre pour une ou plusieurs de nos fêtes locales.

1. Explorations culturelles
Plongez dans la culture jamaïcaine avec des sessions de percussions à Port Antonio ou Accompong, des veillées à Séville ou des chants rastafariens. La variété des expressions et des célébrations fait de la Jamaïque la capitale culturelle des Caraïbes.

2. Festivals de musique
Qu'il s'agisse de jazz traditionnel, d'artistes contemporains jouant du blues ou d'icônes reggae évoquant des chansons de liberté, les festivals de musique jamaïcains comptent parmi les meilleurs au monde. Nous ne faisons pas que vanter les nôtres, mais nous incluons également des performances de premier plan telles que Céline Dion, Air Supply, Michael Bolton, Gladys Knight, Dionne Warwick et bien d'autres.

3. Concours de cyclisme
Les sentiers sinueux et les routes de la Jamaïque offrent un grand défi de force et d'endurance aux cyclistes les plus chevronnés. Roulez de Kingston à Montego Bay ou à Negril ou joignez-vous à la compétition Jamaica Fat Tire et parcourez les sentiers chaque printemps. Frissons garantis!.

4. Fêtes de la mode
La Jamaïque est la mecque de la mode caribéenne. L'île accueille deux grands événements de mode - Caribbean Fashionweek et Style Week - pendant les mois de mai et juin. Des designers, des mannequins et des acheteurs descendent sur l'île pour voir et mettre en valeur leur mélange de chaud et de haute couture.

5. Festivals littéraires
Lectures de poésie au bord de l'eau ou «reasonings» (discussions) sous les palmiers dans les jardins; le paysage littéraire jamaïcain fleurit au printemps et en été. Ce ne serait pas une surprise de trouver des poètes, des musiciens, des auteurs et des compositeurs partageant l'espace avec les lauréats du Prix Nobel de la littérature à l'un des nombreux festivals consacrés à l'écriture.

6. Salons de la mariée
Nous dévoilons la robe, l'emplacement et les expériences inoubliables qui rendent cette journée si spéciale. Les salons de la mariée, chaque printemps et l'automne, mettent en valeur le meilleur des produits et services pour le mariage d'une vie.

7. Courses sur piste et marathons
C'est la terre d'Usain Bolt, de Shelly-Ann Fraser-Pryce et d'autres sprinters de classe mondiale. Vous pouvez choisir votre propre rythme et courir pour le prix, la gloire, le plaisir, ou une cause dans plusieurs des nombreux événements qui se déroulent tout au long de l'année.

8. Championnats de golf
Les joueurs amateurs et professionnels peuvent jouer pour une série de prix dans plusieurs tournois sur l'île. Des températures chaudes  et des parcours difficiles ne font que confirmer le plaisir de jouer.

9. Festivals du mieux-être
Dans ces moments stressants, il est important de rompre avec le peloton et de trouver votre zone «zen» - votre paix.  Évadez-vous pour une retraite de yoga sur la côte sud de l'île ou faites partie du plus grand rassemblement d'esprits semblables pour apprendre à trouver votre espace, votre place.

10. Événements de fête
Les Jamaïcains célèbrent tout avec une fête. De l'émancipation à l'indépendance en passant par le Carnaval et les congés scolaires,  il y a toujours une fête en Jamaïque. Joignez-nous!

placeholder

Dream Weekend
Event: Dream Weekend

All Right Events

don't miss out

There’s always something happening in the Home of All Right! From food festivals to fashion shows, come join us for one or more of our local festivities. 

1. Cultural Explorations
Immerse yourself in Jamaican culture with drumming sessions in Port Antonio or Accompong, vigils at Seville or chanting with Rastafarians. The variety of expressions and celebrations makes Jamaica the cultural capital of the Caribbean.

2. Music Festivals
Whether its smooth traditional jazz, contemporary artistes performing the blues, or reggae icons evoking songs of freedom, Jamaica's music festivals are among the world's best. We don't just laud our own but include signature performances on the local stage from the very best such as Celine Dion, Air Supply, Michael Bolton, Gladys Knight, Dionne Warwick and others.

3. Cycling Contests
The winding trails and roads of Jamaica provide the great test of strength and endurance for even the most seasoned riders. Ride from Kingston to Montego Bay or Negril or join in the Jamaica Fat Tyre Festival and ride the trails each Spring. It's all about the thrill.

4. Fashion Fiestas
Jamaica is the mecca of Caribbean fashion. The island hosts two major fashion events – Caribbean Fashionweek and Style Week – during the months of May and June. Designers, models and buyers descend on the island to see and showcase their mix of hot and haute.

5. Literary Festivals
Poetry readings by the water's edge or "reasonings" under the palm trees in the gardens; the Jamaican literary landscape blooms in the spring and summer. It would not be a surprise to find poets, musicians, authors and composers sharing space with Nobel literature prize laureates at one of several festivals dedicated to the written word.

6. Bridal Shows
We show off the dress, the location and the unforgettable experiences that make that day special. The bridal shows each Spring and Fall showcase the very best of products and services for the wedding of a lifetime.

7. Track Races & Marathons
It's the land of Usain Bolt, Shelly-Ann Fraser-Pryce and other world class sprinters. You can choose your own pace and run for prize, glory, fun, or a cause in several of the many running events that are held throughout the year.

8. Golf Championships
Amateur and professional players can compete for a range of prizes in several tournaments on island. The year-long warm weather and challenging courses make nothing certain except the pleasure of the play.

9. Wellness Festivals
In these stressful times it is important to break away from the pack and find your "zen" – your peace. Come away for a yoga retreat on the island's southern coast or be part of the larger gathering of like minds to learn to find your space, your place.

10. Party Events
Jamaicans celebrate everything with a party. From Emancipation to Independence to Carnival to Spring Break, there’s always a celebration happening in Jamaica. Join in!
 

Filter by:

Show Events For

Show Events between

and

Categories

  • Show More
  • No available filters
Clear Filters

Results